Quantcast
Channel: Bihorel avec vous
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

ILS ASSUMENT TOUT !

$
0
0

Ils assument tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !


Monsieur Renard, futur ex maire de Bihorel-Bois-Guillaume, vient de commettre une nouvelle interview (bulletin de l'arrondissement de Rouen en date du 3 septembre) pour redire haut et fort qu'il assume l'ensemble de ses actes.

Il assume la fusion dans son art et sa manière !

Il assume, dès 2009, d'avoir mis tous les élus (majorité et opposition confondues) devant le fait accompli, prenant même le soin, exquis, d'informer la presse avant eux.

Il assume le fait de ne pas avoir informé les électeurs en 2008, lors des débats pour les élections municipales de ses intentions pour : « ne pas affoler les populations ». dixit !

Il assume de ne pas avoir procédé à la fusion, dès 2009, pour éviter un référendum décisionnel, imposé par la loi, à cette époque.

Il assume d'avoir attendu trois ans que la loi change pour imposer cette fusion par simple décision des conseils municipaux.

Il assume d'avoir organisé une consultation de la population, d'avoir promis d'en tenir compte et de finalement faire comme si elle n'avait jamais eu lieu.

Il assume de justifier sa volonté de fusionner par le besoin de récupérer les logements sociaux de Bihorel.

D'une manière plus générale, il assume, depuis près de 4 ans, de prendre les habitants de Bihorel pour des imbéciles.

Et Monsieur Houbron et sa majorité me direz-vous ? Eux à l'évidence ils assument Monsieur Renard et ses actes. Si ce n'est pire, ce n'est guère mieux !

Benoit Pétel

Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Latest Images

Trending Articles